

Appareils Photo, Caméras & Drones
Objectifs Photo & Cinéma
Accessoires pour appareils photo
Accessoires pour objectifs photo & vidéo
Accessoires Vidéo & Audio
Sacs photo & étuis
Trépieds & Monopodes
Éclairages, Fonds de studio & Supports
Impression & Traitement d'image
Observation
Argentique
Occasions
Panajou reprend votre matériel, le reconditionne et le remet en vente...
Je fais estimer mon matériel et Panajou le propose à la vente
Nous reprenons votre matériel et après un contrôle de son bon fonctionnement nous le proposons à la vente pour une seconde vie avec une garantie de 6 mois
Lancer mon estimationLocation
Marques
Référence : 17701
NIKON D7500 + 18-300 VR
La recherche de l'image parfaite peut vous conduire n'importe où. Emportez avec vous le D7500 puissant, réactif et entièrement connecté. Saisissez la beauté telle que vous la voyez avec la qualité d'image au format DX héritée du D500, l'un des produits phare de Nikon.
Excellentes performances en conditions de faible luminosité. Avec une sensibilité de 100 à 51 200 ISO, extensible jusqu'à l'équivalent de 1 640 000 ISO, le D7500 n'a pas peur du noir.
Le processeur de traitement d’images rapide EXPEED 5 garantit une qualité d’image remarquable sur l’ensemble de la plage de sensibilités.
Le bruit est considérablement réduit et même les photos recadrées prises à des sensibilités élevées conservent une qualité optimale.
Le réglage Hi 5 permet de réaliser des prises de vue à un équivalent incroyable de 1 640 000 ISO et d'exploiter au mieux la lumière disponible.
La combinaison du capteur de mesure RVB 180 000 photosites et du système évolué de reconnaissance de scène de l'appareil photo garantit une prise de vue parfaite, même lorsque les sujets se déplacent rapidement ou sont très petits.
Pour des scènes très contrastées, la nouvelle mesure pondérée sur les hautes lumières donne la priorité aux éléments les plus lumineux du champ afin d'éviter les surexpositions.
Accessoires pour NIKON D7500 + 18-300 VR
Depuis
1865
Depuis
1865
Panajou, le plus ancien magasin photo de France
Ventes par correspondance, formations, gazette, studio de photographie… On est en 1899 quand les Frères Panajou proposent ces services dans leur tout nouvel office général de photographie du 50 allées de Tourny à Bordeaux.
Mais l’histoire ne commence pas là, c’est en 1865 qu’Henry (le papa) inaugure le premier studio Panajou Rue de la Course à Bordeaux.