













Appareils Photo, Caméras & Drones
Objectifs Photo & Cinéma
Accessoires pour appareils photo
Accessoires pour objectifs photo & vidéo
Accessoires Vidéo & Audio
Sacs photo & étuis
Trépieds & Monopodes
Éclairages, Fonds de studio & Supports
Impression & Traitement d'image
Observation
Argentique
Occasions
Panajou reprend votre matériel, le reconditionne et le remet en vente...
Je fais estimer mon matériel et Panajou le propose à la vente
Nous reprenons votre matériel et après un contrôle de son bon fonctionnement nous le proposons à la vente pour une seconde vie avec une garantie de 6 mois
Lancer mon estimationLocation
Marques
Référence : 18938
Voici la toute nouvelle version de la courroie Slide Lite, convenant parfaitement aux appareils hybrides et aux reflex numériques légers.
Deuxième génération de courroie dédiée principalement aux boitiers reflex pour portage à l’épaule, en bandoulière ou comme courroie de cou. De discrètes améliorations continueront d’en faire la courroie préférée de nombreux photographes : nouveau tissage, des boucles et embouts moins proéminents, un nouveau grip anti-dérapant, un nouveau renfort anti-pli et des Micro Anchors plus fines mais toujours aussi résistantes ! Une nouvelle fixation compacte Anchor Mount à montersous le boitier autorise différentes configurations et son design est parfaitement assorti aux nouvelles finitions, finitions que l’on retrouve sur de nombreux sacs et accessoires de la marque. A découvrir...
Nouveau grip antidérapant en silicone
Nouvelle construction anti-pliure au niveau du renfort intermédiaire
Boucles à serrage rapide amincies
Anchor Mount (noire ou argent selon la finition)
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Depuis
1865
Depuis
1865
Panajou, le plus ancien magasin photo de France
Ventes par correspondance, formations, gazette, studio de photographie… On est en 1899 quand les Frères Panajou proposent ces services dans leur tout nouvel office général de photographie du 50 allées de Tourny à Bordeaux.
Mais l’histoire ne commence pas là, c’est en 1865 qu’Henry (le papa) inaugure le premier studio Panajou Rue de la Course à Bordeaux.