

Appareils Photo, Caméras & Drones
Objectifs Photo & Cinéma
Accessoires pour appareils photo
Accessoires pour objectifs photo & vidéo
Accessoires Vidéo & Audio
Sacs photo & étuis
Trépieds & Monopodes
Éclairages, Fonds de studio & Supports
Impression & Traitement d'image
Observation
Argentique
Occasions
Panajou reprend votre matériel, le reconditionne et le remet en vente...
Je fais estimer mon matériel et Panajou le propose à la vente
Nous reprenons votre matériel et après un contrôle de son bon fonctionnement nous le proposons à la vente pour une seconde vie avec une garantie de 6 mois
Lancer mon estimationLocation
Marques
Référence : 22622
Le produit phare parmi les télé-zooms à grande ouverture, qui répond aux plus hautes exigences des photographes professionnels.
L'emploi de magnésium permet de concevoir un objectif à la fois léger et très robuste, donc très mobile.
Comme tous les objectifs de la ligne Sports, la structure est résistante à la poussière et aux infiltrations, avec un traitement déperlant de la lentille avant, pour une utilisation sans risques dans les conditions les plus difficiles.
Le SIGMA 70–200mm F2.8 DG OS HSM | Sports dispose également d'une stabilisation optique intelligente OS avec un nouvel algorithme et un accéléromètre permettant le suivi dans toutes les directions. La motorisation AF ultra-rapide HSM (Hyper Sonic Motor) de dernière génération permet de capturer instantanément tous les sujets en mouvement.
L'objectif dispose d'un ensemble de boutons "AF" programmable depuis le menu de l'appareil ou avec le dock USB optionnel, y compris pour d'autres fonctions que le verrouillage AF. Il facilite la créativité, selon les préférences du photographe.
Le collier de pied, conçu en alliage de magnesium, léger et robuste, est pourvu de crans tous les 90° pour faciliter la rotation pour passer d'un cadrage horizontal à un cadrage vertical, et vice versa. Il est directement compatible au standard Arca Swiss.
Accessoires pour SIGMA 70-200/2,8 DG OS HSM NIKON (SPORT)
Depuis
1865
Depuis
1865
Panajou, le plus ancien magasin photo de France
Ventes par correspondance, formations, gazette, studio de photographie… On est en 1899 quand les Frères Panajou proposent ces services dans leur tout nouvel office général de photographie du 50 allées de Tourny à Bordeaux.
Mais l’histoire ne commence pas là, c’est en 1865 qu’Henry (le papa) inaugure le premier studio Panajou Rue de la Course à Bordeaux.