

Appareils Photo, Caméras & Drones
Objectifs Photo & Cinéma
Accessoires pour appareils photo
Accessoires pour objectifs photo & vidéo
Accessoires Vidéo & Audio
Sacs photo & étuis
Trépieds & Monopodes
Éclairages, Fonds de studio & Supports
Impression & Traitement d'image
Observation
Argentique
Occasions
Panajou reprend votre matériel, le reconditionne et le remet en vente...
Je fais estimer mon matériel et Panajou le propose à la vente
Nous reprenons votre matériel et après un contrôle de son bon fonctionnement nous le proposons à la vente pour une seconde vie avec une garantie de 6 mois
Lancer mon estimationLocation
Marques
Référence : 18630
Zéro distorsion. Le zoom ultime à grande ouverture 14-24mm.
Conçu pour équiper des appareils à capteur numérique de plus de 50 millions de pixels et offrant des performances optiques haut niveau sur toute la plage de focales, le 14-24mm F2.8 DG HSM | Art intègre trois éléments en verre FLD, trois éléments en verre SLD et trois lentilles asphériques, dont une lentille asphérique de grand diamètre. La répartition efficace de ces éléments en verre à haut-indice de réfraction augmente l’effet de correction du verre FLD et SLD. Ce système optique minimise l’aberration chromatique transversale et les autres aberrations optiques, produisant une qualité exceptionnelle d’image en haute résolution.
Le premier élément de la formule optique est une lentille asphérique de grand diamètre. Elle optimise la puissance de distribution et les autres éléments optiques minimisent la distorsion à 1 % ou moins.
Par conséquent, les points lumineux apparaissent comme des points dépourvus de stries du centre de l’image jusqu’aux bords et la luminosité est constante sur l'ensemble du cadre. De plus, les simulations effectuées dès la conception ont contribué à réduire au minimum le flare et les images fantômes. Ensemble, ces technologies assurent d’excellentes performances ultra grandes -angulaires.
Depuis
1865
Depuis
1865
Panajou, le plus ancien magasin photo de France
Ventes par correspondance, formations, gazette, studio de photographie… On est en 1899 quand les Frères Panajou proposent ces services dans leur tout nouvel office général de photographie du 50 allées de Tourny à Bordeaux.
Mais l’histoire ne commence pas là, c’est en 1865 qu’Henry (le papa) inaugure le premier studio Panajou Rue de la Course à Bordeaux.