SIGMA 14-24/2,8 DG DN MONT. L (ART) Agrandir l'image

SIGMA 14-24/2,8 DG DN MONT. L (ART)

24978

Nouveau produit

SIGMA 14-24/2,8 DG DN MONT. L (ART)

Le 14-24mm F2.8 DG DN | Art a été développé comme le zoom ultime grand angulaire de grand diamètre en optimisant les caractéristiques permettant notamment de photographier les ciels étoilés avec des appareils hybrides Plein Format. L'uniformité du rendu et l'excellente résolution périphérique en font l’ "objectif ultime pour l'astrophotographie "

Plus de détails

Victime de son succès

1 659,00 € TTC

"L'objectif ultime pour l'astrophotographie" avec une résolution étonnante.

De nombreux photographes apprécient la prise de vue à basse sensibilité pour minimiser le bruit autant que possible. En astrophotographie, les objectifs grand angulaires lumineux sont souvent choisis parce qu'ils permettent de travailler en faible lumière. Le 14-24mm F2.8 DG DN | Art a été développé comme le zoom ultime grand angulaire de grand diamètre en optimisant les caractéristiques permettant notamment de photographier les ciels étoilés avec des appareils hybrides Plein Format. L'uniformité du rendu et l'excellente résolution périphérique en font l’ "objectif ultime pour l'astrophotographie ". En tirant parti des caractéristiques du faible tirage optique des boîtiers hybrides, ce zoom lumineux de nouvelle génération combine à la fois une construction compacte et une qualité d'image en haute résolution sans précédent.

A propos du nom du produit : Le nom du produit inclut "DG" lorsque l'objectif est conçu pour offrir des performances optimales sur les appareils équipés de capteurs Plein Format, et "DN" lorsque la conception de l'objectif est optimisée pour les appareils hybrides avec un faible tirage optique.

Une qualité d’image haute résolution développée avec des éléments exclusifs en verre à faible dispersion et un traitement NPC (Nano Porous Coating)

Un élément en verre FLD et cinq éléments en verre SLD sont intégrés de manière à supprimer les aberrations chromatiques jusqu'au bord de l'image. Trois lentilles asphériques, dont une lentille asphérique de grand diamètre placée à l'avant de l'objectif, sont utilisées pour minimiser efficacement le flare, la coma, etc, obtenant ainsi une résolution époustouflante. Le traitement multicouche "super multi layer" est combiné avec un nouveau traitement NPC (Nano Porous Coating)*. L'objectif a été conçu pour être moins le moins sensible possible aux fortes lumières incidentes telles que les contre-jours.

Ouverture maximale F/2,8
Poids 795g
Couverture capteur Plein format 24x36
Distance de mise au point mini 28cm
Focale 14mm