







Appareils Photo, Caméras & Drones
Objectifs Photo & Cinéma
Accessoires pour appareils photo
Accessoires pour objectifs photo & vidéo
Accessoires Vidéo & Audio
Sacs photo & étuis
Trépieds & Monopodes
Éclairages, Fonds de studio & Supports
Impression & Traitement d'image
Observation
Argentique
Occasions
Panajou reprend votre matériel, le reconditionne et le remet en vente...
Je fais estimer mon matériel et Panajou le propose à la vente
Nous reprenons votre matériel et après un contrôle de son bon fonctionnement nous le proposons à la vente pour une seconde vie avec une garantie de 6 mois
Lancer mon estimationLocation
Marques
Référence : 21355
Objectif XF 200/2 R LM OIS WR et son Téléconvertisseur X1,4 F2 WR de chez Fujifilm.
L’objectif se compose de 19 éléments répartis en 14 groupes, dont une lentille super ED et deux lentilles ED, toutes de grand diamètre, afin de minimiser les aberrations chromatiques.
Ce type de lentille est produit avec une précision de moins de 0,1μm. L'autofocus est ultra-rapide grâce à un groupe léger et mobile de lentilles dédiées activé par des moteurs linéaires.
L’objectif est tout à la fois léger et robuste, grâce à sa construction en alliage de magnésium.
Le barillet est scellé en 17 points répartis rendant l'objectif résistant à la poussière, à l’humidité et aux faibles températures jusqu’à -10°C. Un revêtement à la fluorine est appliqué sur la lentille frontale pour empêcher l'infiltration de l'eau et de saletés et améliorer la résistance de l’objectif, afin de l’utiliser en extérieur en toute tranquillité.
La couleur argent mat réduit le risque d'échauffement de l’objectif sous des températures estivales intenses. La peinture est conçue pour diffuser la lumière, évitant ainsi de générer de fortes réflexions lumineuses.
Depuis
1865
Depuis
1865
Panajou, le plus ancien magasin photo de France
Ventes par correspondance, formations, gazette, studio de photographie… On est en 1899 quand les Frères Panajou proposent ces services dans leur tout nouvel office général de photographie du 50 allées de Tourny à Bordeaux.
Mais l’histoire ne commence pas là, c’est en 1865 qu’Henry (le papa) inaugure le premier studio Panajou Rue de la Course à Bordeaux.