

Appareils Photo, Caméras & Drones
Objectifs Photo & Cinéma
Accessoires pour appareils photo
Accessoires pour objectifs photo & vidéo
Accessoires Vidéo & Audio
Sacs photo & étuis
Trépieds & Monopodes
Éclairages, Fonds de studio & Supports
Impression & Traitement d'image
Observation
Argentique
Occasions
Panajou reprend votre matériel, le reconditionne et le remet en vente...
Je fais estimer mon matériel et Panajou le propose à la vente
Nous reprenons votre matériel et après un contrôle de son bon fonctionnement nous le proposons à la vente pour une seconde vie avec une garantie de 6 mois
Lancer mon estimationLocation
Marques
Référence : 15750
Les objectifs GF fournissent une résolution extrême et sont susceptibles de supporter de futures améliorations.
Bénéficiant de l’expérience acquise dans le développement des objectifs XF, les objectifs GF sont la classe d’objectifs la plus performante de Fujifilm. Leur conception repose sur la combinaison de diverses technologies de Fujifilm. Ils sont conçus pour exploiter tout le potentiel de performance du GFX 50S.
Le FUJINON GF23mmF4 R LM WR, avec une distance focale équivalente à un 18mm en format 35mm, est particulièrement bien adapté à la photographie de paysages et d’éléments d’architecture.
Le très faible niveau de distorsion – malgré le super grand-angle de vue – et la très haute résolution jusqu’aux bords de l’image offrent un rendu visuel aussi net et puissant que si l’on observait un véritable paysage. Équipé d’un système AF rapide et discret grâce à l’utilisation d’un moteur linéaire, il résiste aux intempéries et à la poussière et peut être utilisé à basses températures jusqu’à –10°C.
Cet objectif, qui combine haute performance et fiabilité, est un outil de travail pour usage professionnel.
Depuis
1865
Depuis
1865
Panajou, le plus ancien magasin photo de France
Ventes par correspondance, formations, gazette, studio de photographie… On est en 1899 quand les Frères Panajou proposent ces services dans leur tout nouvel office général de photographie du 50 allées de Tourny à Bordeaux.
Mais l’histoire ne commence pas là, c’est en 1865 qu’Henry (le papa) inaugure le premier studio Panajou Rue de la Course à Bordeaux.