





Appareils Photo, Caméras & Drones
Objectifs Photo & Cinéma
Accessoires pour appareils photo
Accessoires pour objectifs photo & vidéo
Accessoires Vidéo & Audio
Sacs photo & étuis
Trépieds & Monopodes
Éclairages, Fonds de studio & Supports
Impression & Traitement d'image
Observation
Argentique
Occasions
Panajou reprend votre matériel, le reconditionne et le remet en vente...
Je fais estimer mon matériel et Panajou le propose à la vente
Nous reprenons votre matériel et après un contrôle de son bon fonctionnement nous le proposons à la vente pour une seconde vie avec une garantie de 6 mois
Lancer mon estimationLocation
Marques
Référence : 14891
SONY SEL FE 100/2,8 GM
STF™ offre un bokeh et une netteté incomparables
Ce téléobjectif 100 mm zoom moyen a une résolution G Master et une mise au point à transition fluide (STF) innovante, pour de magnifiques effets bokeh.
Des éléments optiques et une conception avancés atteignent une résolution extrême alliée à un effet bokeh exceptionnel, caractéristiques du concept G Master hautes performances.
Cet objectif a été spécialement conçu pour produire des effets bokeh naturels et très fluides, sans vignettage. L'image obtenue offre ainsi une profondeur et une dimensionnalité naturellement immersives.
La résolution sur toute l'image et la netteté extrêmes de l'objectif respectent l'exigence MTF spécifique de 50 lignes par millimètre, qui est à la base de la conception optique des objectifs G Master.
Le système de mise au point Direct Drive SSM (DDSSM) permet une mise au point rapide, précise et silencieuse, permettant à l'utilisateur de se concentrer entièrement sur la capture de photos ou de vidéos exceptionnelles.
Accessoires pour SONY SEL FE 100/2,8 GM
Depuis
1865
Depuis
1865
Panajou, le plus ancien magasin photo de France
Ventes par correspondance, formations, gazette, studio de photographie… On est en 1899 quand les Frères Panajou proposent ces services dans leur tout nouvel office général de photographie du 50 allées de Tourny à Bordeaux.
Mais l’histoire ne commence pas là, c’est en 1865 qu’Henry (le papa) inaugure le premier studio Panajou Rue de la Course à Bordeaux.