





Appareils Photo, Caméras & Drones
Objectifs Photo & Cinéma
Accessoires pour appareils photo
Accessoires pour objectifs photo & vidéo
Accessoires Vidéo & Audio
Sacs photo & étuis
Trépieds & Monopodes
Éclairages, Fonds de studio & Supports
Impression & Traitement d'image
Observation
Argentique
Occasions
Panajou reprend votre matériel, le reconditionne et le remet en vente...
Je fais estimer mon matériel et Panajou le propose à la vente
Nous reprenons votre matériel et après un contrôle de son bon fonctionnement nous le proposons à la vente pour une seconde vie avec une garantie de 6 mois
Lancer mon estimationLocation
Marques
Référence : 09076
Les réflecteurs pliables Profoto représentent probablement le façonnage de la lumière dans sa forme la plus simple.
Ils sont faciles à utiliser et à transporter, et peuvent servir à réfléchir ou diffuser la lumière du soleil ou d’un flash.
Le cadre en métal robuste, tout en étant facilement repliable, est équipé de deux poignées ergonomiques permettant de rabattre les réflecteurs ou de les tenir dans différentes positions.
Son tissu blanc reflète la lumière de la façon la plus naturelle possible, faisant de lui notre réflecteur le plus populaire, et un excellent outil pour commencer.
Il vous apporte une lumière douce et naturelle, idéale pour les portraits en extérieur lorsqu’il y a une forte luminosité, ou pour les prises de vue avec flash en studio. Pour obtenir un effet optimal, le réflecteur blanc doit être placé relativement près de votre sujet.
Le tissu argenté métallique augmente la puissance lumineuse et crée des couleurs plus éclatantes et plus contrastées. Il s’avère idéal pour les prises de vue avec faible luminosité, ou lorsque vous avez besoin d’une lumière plus forte.
Gardez à l’esprit qu’avec la lumière forte en milieu de journée, le modèle argenté peut se montrer assez intense. Dans ce cas, vous pouvez l’éloigner ou le positionner de façon indirecte, ou encore utiliser le côté blanc.
Depuis
1865
Depuis
1865
Panajou, le plus ancien magasin photo de France
Ventes par correspondance, formations, gazette, studio de photographie… On est en 1899 quand les Frères Panajou proposent ces services dans leur tout nouvel office général de photographie du 50 allées de Tourny à Bordeaux.
Mais l’histoire ne commence pas là, c’est en 1865 qu’Henry (le papa) inaugure le premier studio Panajou Rue de la Course à Bordeaux.