





Appareils Photo, Caméras & Drones
Objectifs Photo & Cinéma
Accessoires pour appareils photo
Accessoires pour objectifs photo & vidéo
Accessoires Vidéo & Audio
Sacs photo & étuis
Trépieds & Monopodes
Éclairages, Fonds de studio & Supports
Impression & Traitement d'image
Observation
Argentique
Occasions
Panajou reprend votre matériel, le reconditionne et le remet en vente...
Je fais estimer mon matériel et Panajou le propose à la vente
Nous reprenons votre matériel et après un contrôle de son bon fonctionnement nous le proposons à la vente pour une seconde vie avec une garantie de 6 mois
Lancer mon estimationLocation
Marques
Référence : 14670
FUJI XF 50MM /2,0 R WR NOIR
Le XF50mmF2 R WR est un téléobjectif de distance focale moyenne équivalente à 76 mm* qui tire le meilleur parti du capteur exclusif Fujifilm CMOS. Son design compact et léger comprend 9 éléments en 7 groupes dont une lentille asphérique ED, un système de mise au point interne**, piloté par un moteur pas à pas*** pour une mise au point automatique rapide et silencieuse.
Sa structure externe fait appel à de nombreux éléments métalliques assurant ainsi un design élégant et robuste, avec une sensation de grande qualité, tandis que les bagues de diaphragme et de mise au point offrent confort et simplicité d'utilisation. L'objectif résiste également aux intempéries et à la poussière, et supporte les faibles températures jusqu'à -10°C ; il est le choix parfait pour des prises de vue sous toutes les conditions météorologiques.
Le XF50mmF2 R WR complète la gamme Fujifilm des objectifs compacts, légers et élégants qui comprend actuellement les FUJINON XF35mmF2 R WR et XF23mmF2 R WR, augmentant ainsi l’intérêt pour les appareils photo numériques hybrides Fujifilm.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Depuis
1865
Depuis
1865
Panajou, le plus ancien magasin photo de France
Ventes par correspondance, formations, gazette, studio de photographie… On est en 1899 quand les Frères Panajou proposent ces services dans leur tout nouvel office général de photographie du 50 allées de Tourny à Bordeaux.
Mais l’histoire ne commence pas là, c’est en 1865 qu’Henry (le papa) inaugure le premier studio Panajou Rue de la Course à Bordeaux.