







Appareils Photo, Caméras & Drones
Objectifs Photo & Cinéma
Accessoires pour appareils photo
Accessoires pour objectifs photo & vidéo
Accessoires Vidéo & Audio
Sacs photo & étuis
Trépieds & Monopodes
Éclairages, Fonds de studio & Supports
Impression & Traitement d'image
Observation
Argentique
Occasions
Panajou reprend votre matériel, le reconditionne et le remet en vente...
Je fais estimer mon matériel et Panajou le propose à la vente
Nous reprenons votre matériel et après un contrôle de son bon fonctionnement nous le proposons à la vente pour une seconde vie avec une garantie de 6 mois
Lancer mon estimationLocation
Marques
Référence : 19419
Le Tamron 100-400 mm f/4,5-6,3 Di VC USD (Modèle A035) est le telezoom agile par excellence. Léger et compact, grâce à son un fut en magnésium
es performances optiques ne sont pas en reste avec un AF ultra-précis et un stabilisateur d’image qui accompagnera les longues séances de prise de vue à main levée. Grâce à ses traitements anti-reflets (LD), les aberrations chromatiques appartiennent désormais au passé. Le traitement eBAND (Extended Bandwidth & Angular-Dependency) qui a fait la reputation des derniers téléobjectif Tamron, corrige aussi très efficacement les reflets parasites, pour un rendu exceptionnel. Avec une Mise au Point Minimale de 1,5 m et un rapport de grossissement de 1:3,6, le 100-400 mm offre également de superbes effets de bokeh et permet de jouer avec aisance sur la faible profondeur de champ. Sa conception tout-temps (tropicalisé) et son traitement déperlant de la lentille frontale (fluorine), font de cet objectif un outil résolument paré aux prises de vue en extérieur en toute sérénité.
Accessoires pour TAMRON 100-400/4,5-6,3 DI VC USD NIKON
Depuis
1865
Depuis
1865
Panajou, le plus ancien magasin photo de France
Ventes par correspondance, formations, gazette, studio de photographie… On est en 1899 quand les Frères Panajou proposent ces services dans leur tout nouvel office général de photographie du 50 allées de Tourny à Bordeaux.
Mais l’histoire ne commence pas là, c’est en 1865 qu’Henry (le papa) inaugure le premier studio Panajou Rue de la Course à Bordeaux.