





Appareils Photo, Caméras & Drones
Objectifs Photo & Cinéma
Accessoires pour appareils photo
Accessoires pour objectifs photo & vidéo
Accessoires Vidéo & Audio
Sacs photo & étuis
Trépieds & Monopodes
Éclairages, Fonds de studio & Supports
Impression & Traitement d'image
Observation
Argentique
Occasions
Panajou reprend votre matériel, le reconditionne et le remet en vente...
Je fais estimer mon matériel et Panajou le propose à la vente
Nous reprenons votre matériel et après un contrôle de son bon fonctionnement nous le proposons à la vente pour une seconde vie avec une garantie de 6 mois
Lancer mon estimationLocation
Marques
Référence : 24969
La combinaison d'une plage dynamique élevée, d'une excellente performance en basse lumière et de Blackmagic RAW vous permet de réaliser des longs métrages avec des tons chair précis et des couleurs organiques magnifiques. Vous bénéficiez de fonctionnalités avancées telles que les modèles 4K ou 6K, le grand écran 5"ACL pour une mise au point facile et bien plus encore!
La Blackmagic Pocket Cinema Camera est préférable à une simple caméra vidéo car elle possède des fonctionnalités professionnelles vous permettant de créer le même "look" que les longs métrages hollywoodiens. La combinaison d'une plage dynamique élevée, d'une excellente performance en basse lumière et de Blackmagic RAW vous permet de réaliser des longs métrages avec des tons chair précis et des couleurs organiques magnifiques. Vous bénéficiez de fonctionnalités avancées telles que les modèles 4K ou 6K, le grand écran 5"ACL pour une mise au point facile, les supports pour carte SD et CFast, l’enregistrement sur disque USB-C externe, les montures d’objectif EF ou MFT et bien plus encore! correction des couleurs, poste audio et effets visuels!
Depuis
1865
Depuis
1865
Panajou, le plus ancien magasin photo de France
Ventes par correspondance, formations, gazette, studio de photographie… On est en 1899 quand les Frères Panajou proposent ces services dans leur tout nouvel office général de photographie du 50 allées de Tourny à Bordeaux.
Mais l’histoire ne commence pas là, c’est en 1865 qu’Henry (le papa) inaugure le premier studio Panajou Rue de la Course à Bordeaux.