

Appareils Photo, Caméras & Drones
Objectifs Photo & Cinéma
Accessoires pour appareils photo
Accessoires pour objectifs photo & vidéo
Accessoires Vidéo & Audio
Sacs photo & étuis
Trépieds & Monopodes
Éclairages, Fonds de studio & Supports
Impression & Traitement d'image
Observation
Argentique
Occasions
Panajou reprend votre matériel, le reconditionne et le remet en vente...
Je fais estimer mon matériel et Panajou le propose à la vente
Nous reprenons votre matériel et après un contrôle de son bon fonctionnement nous le proposons à la vente pour une seconde vie avec une garantie de 6 mois
Lancer mon estimationLocation
Marques
Référence : 21297
Le baroudeur ultime. Efficace du standard à l'hyper télézoom.
Cet objectif est doté de trois éléments en verre FLD ("F" Low Dispersion) et d'un en verre SLD (Special Low Dispersion) qui corrigent efficacement l'aberration chromatique latérale qui est commune dans la prise de vue au téléobjectif.
Il présente ainsi une haute résolution et une grande homogénéité d'un bord à l'autre de l'image, et ce à toutes les focales. De plus, à la focale de 200mm, la formule optique du SIGMA 60–600mm F4.5-6.3 DG OS HSM | Sports permet de l'utiliser en proxi-photographie avec un rapport de reproduction de 1:3,3.
Le mécanisme de zooming a été conçu pour assurer une rotation fluide de la bague tout en permettant de zoomer en tirant sur l'avant de l'objectif.
Comme tous les objectifs de la ligne Sports, la structure est résistante à la poussière et aux infiltrations, pour une utilisation sans risques dans les conditions les plus difficiles, avec un traitement déperlant de la lentille avant. L'objectif répond ainsi parfaitement aux exigences des photographes professionnels les plus exigeants.
Accessoires pour SIGMA 60-600/4,5-6,3 DG OS HSM CANON (SPORTS)
Depuis
1865
Depuis
1865
Panajou, le plus ancien magasin photo de France
Ventes par correspondance, formations, gazette, studio de photographie… On est en 1899 quand les Frères Panajou proposent ces services dans leur tout nouvel office général de photographie du 50 allées de Tourny à Bordeaux.
Mais l’histoire ne commence pas là, c’est en 1865 qu’Henry (le papa) inaugure le premier studio Panajou Rue de la Course à Bordeaux.