

Appareils Photo, Caméras & Drones
Objectifs Photo & Cinéma
Accessoires pour appareils photo
Accessoires pour objectifs photo & vidéo
Accessoires Vidéo & Audio
Sacs photo & étuis
Trépieds & Monopodes
Éclairages, Fonds de studio & Supports
Impression & Traitement d'image
Observation
Argentique
Occasions
Panajou reprend votre matériel, le reconditionne et le remet en vente...
Je fais estimer mon matériel et Panajou le propose à la vente
Nous reprenons votre matériel et après un contrôle de son bon fonctionnement nous le proposons à la vente pour une seconde vie avec une garantie de 6 mois
Lancer mon estimationLocation
Marques
Référence : 03941
Parfait pour la photo journalistique, sportive et naturaliste, ce multiplicateur compact augmente de 1,4x la focale des téléobjectifs et télézooms de la série L de Canon, avec une meilleure précision de l'AF et une meilleure communication appareil/objectif.
Le multiplicateur EF 1,4x III a été spécifiquement conçu pour être associé aux super téléobjectifs IS de la série L et multiplier ainsi leur focale par 1,4x. La conception du multiplicateur permet de ne faire aucun compromis sur les performances de l'objectif ou la qualité d'image. Il est compatible avec la plupart des téléobjectifs et télézooms de la série L Canon en accroissant la focale et en réduisant l'ouverture de l'objectif d'un diaphragme seulement.
Les matériaux antireflet améliorés qui composent l'intérieur du barillet de l'objectif et le revêtement appliqué sur les contours des lentilles réduisent les effets de diffraction. Construction résistante à la poussière et à l'eau pour une qualité d'image inaltérée.
Le microprocesseur intégré permet de transférer de façon précise les données entre l'objectif et le boîtier, pour des performances accrues en matière d'autofocus et de mesure d'exposition.
Depuis
1865
Depuis
1865
Panajou, le plus ancien magasin photo de France
Ventes par correspondance, formations, gazette, studio de photographie… On est en 1899 quand les Frères Panajou proposent ces services dans leur tout nouvel office général de photographie du 50 allées de Tourny à Bordeaux.
Mais l’histoire ne commence pas là, c’est en 1865 qu’Henry (le papa) inaugure le premier studio Panajou Rue de la Course à Bordeaux.