





Appareils Photo, Caméras & Drones
Objectifs Photo & Cinéma
Accessoires pour appareils photo
Accessoires pour objectifs photo & vidéo
Accessoires Vidéo & Audio
Sacs photo & étuis
Trépieds & Monopodes
Éclairages, Fonds de studio & Supports
Impression & Traitement d'image
Observation
Argentique
Occasions
Panajou reprend votre matériel, le reconditionne et le remet en vente...
Je fais estimer mon matériel et Panajou le propose à la vente
Nous reprenons votre matériel et après un contrôle de son bon fonctionnement nous le proposons à la vente pour une seconde vie avec une garantie de 6 mois
Lancer mon estimationLocation
Marques
Référence : 12319
SONY SEL FE 50/1,8
L'objectif de haute qualité à grande ouverture 50 mm est un incontournable pour tout utilisateur d'appareils photo plein format qui se respecte. Ce modèle abordable constitue un excellent choix. La conception optique de pointe offre une excellente qualité d'image, et la grande ouverture maximale de F1.8 peut produire un magnifique effet bokeh en arrière-plan
Associé à un boîtier de la série Sony α7, cet objectif offre une maniabilité et une mobilité exceptionnelles dans un système plein format compact. Son poids est de seulement 186 grammes.
Niveau de détail, texture et gradation réalistes
Une configuration optique double gauss mise à jour avec un élément asphérique minimise l'aberration sphérique et de coma pour une excellente qualité d'image jusque sur les bords.
La grande ouverture maximale de F1.8 et l'ouverture circulaire à 7 lames s'associent pour créer un superbe effet bokeh en arrière-plan permettant de mettre les sujets en valeur pour offrir une belle impression de profondeur à l'image.
Accessoires pour SONY SEL FE 50/1,8
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Depuis
1865
Depuis
1865
Panajou, le plus ancien magasin photo de France
Ventes par correspondance, formations, gazette, studio de photographie… On est en 1899 quand les Frères Panajou proposent ces services dans leur tout nouvel office général de photographie du 50 allées de Tourny à Bordeaux.
Mais l’histoire ne commence pas là, c’est en 1865 qu’Henry (le papa) inaugure le premier studio Panajou Rue de la Course à Bordeaux.