



Appareils Photo, Caméras & Drones
Objectifs Photo & Cinéma
Accessoires pour appareils photo
Accessoires pour objectifs photo & vidéo
Accessoires Vidéo & Audio
Sacs photo & étuis
Trépieds & Monopodes
Éclairages, Fonds de studio & Supports
Impression & Traitement d'image
Observation
Argentique
Occasions
Panajou reprend votre matériel, le reconditionne et le remet en vente...
Je fais estimer mon matériel et Panajou le propose à la vente
Nous reprenons votre matériel et après un contrôle de son bon fonctionnement nous le proposons à la vente pour une seconde vie avec une garantie de 6 mois
Lancer mon estimationLocation
Marques
Référence : 12551
Le très grand angle de champ de cette lentille super grand angle convient parfaitement aux clichés créatifs pris à partir de perspectives originales. L'excellente qualité d'image jusqu'aux quatre coins rend cet objectif idéal pour les difficultés imposées par les photos de paysages et d'architecture ainsi que l'astrophotographie
Les objectifs autofocus ZEISS Batis ont été spécialement développées pour les appareils photo plein format sans miroir de Sony. Ces objectifs sont entièrement compatibles aux appareils photos à monture E.
Elles offrent non seulement un autofocus rapide et silencieux, mais également une protection contre la poussière et les éclaboussures.
Pour les amateurs de photographie créative, l'écran OLED novateur affiche la distance et la profondeur de champ afin de garantir un réglage toujours parfait de la plage de mise au point.
En résultent des images à couper le souffle. Le tout nouveau concept de lentille de la gamme ZEISS Batis à vitesse élevée offre une qualité parfaite en termes d'image.
Accessoires pour ZEISS BATIS 2.8/18 E-MOUNT
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Depuis
1865
Depuis
1865
Panajou, le plus ancien magasin photo de France
Ventes par correspondance, formations, gazette, studio de photographie… On est en 1899 quand les Frères Panajou proposent ces services dans leur tout nouvel office général de photographie du 50 allées de Tourny à Bordeaux.
Mais l’histoire ne commence pas là, c’est en 1865 qu’Henry (le papa) inaugure le premier studio Panajou Rue de la Course à Bordeaux.