









Appareils Photo, Caméras & Drones
Objectifs Photo & Cinéma
Accessoires pour appareils photo
Accessoires pour objectifs photo & vidéo
Accessoires Vidéo & Audio
Sacs photo & étuis
Trépieds & Monopodes
Éclairages, Fonds de studio & Supports
Impression & Traitement d'image
Observation
Argentique
Occasions
Panajou reprend votre matériel, le reconditionne et le remet en vente...
Je fais estimer mon matériel et Panajou le propose à la vente
Nous reprenons votre matériel et après un contrôle de son bon fonctionnement nous le proposons à la vente pour une seconde vie avec une garantie de 6 mois
Lancer mon estimationLocation
Marques
Référence : 11895
MANFROTTO TREPIED DE TABLE PIXI EVO
Hauteur Maximum 20 cm
Charge admissible de sécurité 2.5 kg
Des angles de prise de vue multiple pour un photographe nomade. Le Mini trépied PIXI EVO 2 sections est une solution compacte pour être transporter facilement et offrant des possibilités larges de cadrage. Extrêmement léger et compact, le Mini trépied PIXI EVO 2 Sections est parfait pour le transport. Combiné avec sa structure robuste en aluminium, il s’agit d’un équipement très fiable.
Le kit dispose également de deux angles jambe différents ayant un sélecteur coulissant. De plus, les jambes à deux sections peuvent être ajustées à cinq niveaux différents. Cela permettra d'améliorer votre stabilité sur les surfaces irrégulières. Vous êtes d’avoir une prise de vue parfaite grâce à cette technologie innovante. Lorsque vous cherchez le bon angle, le Mini Trépied PIXI EVO 2 Sections est là pour vous aider.
L’appareil photo peut basculer à 90 °, idéal pour prendre vos photos et vos enregistrements en mode portrait. Développé pour les réflex d'entrée de gamme, ce kit supporte une large gamme d'appareils jusqu'à 2,5 kg. Cette compatibilité à une large gamme vous donne la liberté d'utiliser les appareils et les accessoires de votre choix
Depuis
1865
Depuis
1865
Panajou, le plus ancien magasin photo de France
Ventes par correspondance, formations, gazette, studio de photographie… On est en 1899 quand les Frères Panajou proposent ces services dans leur tout nouvel office général de photographie du 50 allées de Tourny à Bordeaux.
Mais l’histoire ne commence pas là, c’est en 1865 qu’Henry (le papa) inaugure le premier studio Panajou Rue de la Course à Bordeaux.