

Appareils Photo, Caméras & Drones
Objectifs Photo & Cinéma
Accessoires pour appareils photo
Accessoires pour objectifs photo & vidéo
Accessoires Vidéo & Audio
Sacs photo & étuis
Trépieds & Monopodes
Éclairages, Fonds de studio & Supports
Impression & Traitement d'image
Observation
Argentique
Occasions
Panajou reprend votre matériel, le reconditionne et le remet en vente...
Je fais estimer mon matériel et Panajou le propose à la vente
Nous reprenons votre matériel et après un contrôle de son bon fonctionnement nous le proposons à la vente pour une seconde vie avec une garantie de 6 mois
Lancer mon estimationLocation
Marques
Référence : 19273
NIKON JUMELLES MONARCH 5 20X56
Avec leur objectif de 56 mm et leur grossissement de 20x, les jumelles MONARCH 5 sont conçues pour une utilisation intensive sur de longues distances, même dans les conditions de luminosité les plus difficiles.
Elles offrent aux passionnés de chasse et de nature des images claires et nettes, une conception robuste et une prise en main optimale.
Leur grossissement extrême de 20x offre une expérience visuelle qui dévoile les moindres détails.
Le verre ED (à dispersion ultra-faible) de Nikon, le traitement diélectrique de haute réflectivité et le traitement de correction de phase garantissent une vision plus vraie que nature. Les œilletons en caoutchouc et le grand dégagement oculaire assurent un positionnement facile des yeux et permettent une détection rapide de l’objet désiré. Les jumelles MONARCH 5 sont complètement étanches et anti-buée et leur gainage caoutchouté assure une prise en main confortable et sécurisée.
Elles disposent également de bouchons d’objectif rabattables très pratiques pour ne jamais les perdre sur le terrain
Depuis
1865
Depuis
1865
Panajou, le plus ancien magasin photo de France
Ventes par correspondance, formations, gazette, studio de photographie… On est en 1899 quand les Frères Panajou proposent ces services dans leur tout nouvel office général de photographie du 50 allées de Tourny à Bordeaux.
Mais l’histoire ne commence pas là, c’est en 1865 qu’Henry (le papa) inaugure le premier studio Panajou Rue de la Course à Bordeaux.