

Appareils Photo, Caméras & Drones
Objectifs Photo & Cinéma
Accessoires pour appareils photo
Accessoires pour objectifs photo & vidéo
Accessoires Vidéo & Audio
Sacs photo & étuis
Trépieds & Monopodes
Éclairages, Fonds de studio & Supports
Impression & Traitement d'image
Observation
Argentique
Occasions
Panajou reprend votre matériel, le reconditionne et le remet en vente...
Je fais estimer mon matériel et Panajou le propose à la vente
Nous reprenons votre matériel et après un contrôle de son bon fonctionnement nous le proposons à la vente pour une seconde vie avec une garantie de 6 mois
Lancer mon estimationLocation
Marques
Référence : 27126
TAMRON 35mm F2,8 DI III OSD 1/2 MACRO SONY FE
Une distance focale pour tout type de photo, de la photographie de rue au portrait, le TAMRON 35mm F2,8 DI III OSD 1/2 MACRO SONY FE est une version élégante et légère de l'une des focales les plus populaires et les plus appréciées.
Une distance focale pour tout type de photo, de la photographie de rue au portrait, le TAMRON 35mm F2,8 DI III OSD 1/2 MACRO SONY FE est une version élégante et légère de l'une des focales les plus populaires et les plus appréciées. Conçu pour les appareils photo sans miroir dotés de la monture E plein format de Sony, ce grand angle se distingue par sa conception f / 2,8 qui atteint un équilibre entre la vitesse et une conception compacte, ce qui en fait un objectif particulièrement maniables. Les verres optiques spéciaux, entre autres les éléments LD (Low Dispersion) et GM (Glass Molded Aspherical), suppriment les aberrations de reproduction optique. Le légendaire revêtement BBAR (Broad-Band Anti-Reflection) de Tamron minimise la lumière parasite. Cet focale fixe ouvre de toutes nouvelles possibilités créatives d'expression!
Les limites de mise au point minimales du 35 mm est de 0,15 m.
L'objectif a été développé spécialement pour les appareils photo compacts sans miroir. Avec une longueur de seulement 64 mm, il est particulièrement maniable et facile à utiliser.
Depuis
1865
Depuis
1865
Panajou, le plus ancien magasin photo de France
Ventes par correspondance, formations, gazette, studio de photographie… On est en 1899 quand les Frères Panajou proposent ces services dans leur tout nouvel office général de photographie du 50 allées de Tourny à Bordeaux.
Mais l’histoire ne commence pas là, c’est en 1865 qu’Henry (le papa) inaugure le premier studio Panajou Rue de la Course à Bordeaux.