
-80€






Appareils Photo, Caméras & Drones
Objectifs Photo & Cinéma
Accessoires pour appareils photo
Accessoires pour objectifs photo & vidéo
Accessoires Vidéo & Audio
Sacs photo & étuis
Trépieds & Monopodes
Éclairages, Fonds de studio & Supports
Impression & Traitement d'image
Observation
Argentique
Occasions
Panajou reprend votre matériel, le reconditionne et le remet en vente...
Je fais estimer mon matériel et Panajou le propose à la vente
Nous reprenons votre matériel et après un contrôle de son bon fonctionnement nous le proposons à la vente pour une seconde vie avec une garantie de 6 mois
Lancer mon estimationLocation
Marques
Référence : 12320
SONY SEL FE 70-300/4,5-5,6 G
Le premier zoom plein format 70-300 mm de type E offre une résolution exceptionnelle sur toute l'image. Il vous permet également de vous rapprocher pour de superbes gros plans et détails avec une mise au point minimum de 0,9 mètres.
La plage de 70 à 300 mm permet de couvrir une vaste gamme de sujets, des portraits aux paysages, en passant par les sports et la nature. Sur un appareil photo APS-C, 300 mm devient un téléobjectif ultra-puissant de 450 mm.
Quatre éléments asphériques et deux lentilles en verre ED, associés au revêtement antireflet Nano de Sony offrent une résolution exceptionnelle sur toute l'image et un superbe effet bokeh en arrière-plan avec l'objectif Sony G.
La distance de mise au point minimale d'à peine 0,9 mètres et l'agrandissement maximal de 0,31x vous permettent de vous rapprocher au plus près pour capturer des détails et des perspectives de type téléobjectif macro.
Le stabilisateur optique SteadyShot réduit les mouvements de l'appareil lors de la prise de vue sans trépied, ce qui facilite la capture d'images claires et nettes, même dans des conditions de faible luminosité.
Accessoires pour SONY SEL FE 70-300/4,5-5,6 G
Depuis
1865
Depuis
1865
Panajou, le plus ancien magasin photo de France
Ventes par correspondance, formations, gazette, studio de photographie… On est en 1899 quand les Frères Panajou proposent ces services dans leur tout nouvel office général de photographie du 50 allées de Tourny à Bordeaux.
Mais l’histoire ne commence pas là, c’est en 1865 qu’Henry (le papa) inaugure le premier studio Panajou Rue de la Course à Bordeaux.