



Appareils Photo, Caméras & Drones
Objectifs Photo & Cinéma
Accessoires pour appareils photo
Accessoires pour objectifs photo & vidéo
Accessoires Vidéo & Audio
Sacs photo & étuis
Trépieds & Monopodes
Éclairages, Fonds de studio & Supports
Impression & Traitement d'image
Observation
Argentique
Occasions
Panajou reprend votre matériel, le reconditionne et le remet en vente...
Je fais estimer mon matériel et Panajou le propose à la vente
Nous reprenons votre matériel et après un contrôle de son bon fonctionnement nous le proposons à la vente pour une seconde vie avec une garantie de 6 mois
Lancer mon estimationLocation
Marques
Référence : 08603
Cet objectif zoom compact permet de tirer le meilleur des appareils photo de type E plein format. L'ouverture maximale F4 constante permet d'utiliser les mêmes réglages d'exposition sur toute la plage de focale (24 à 70 mm), tandis que les performances optiques ZEISS® et le célèbre revêtement T* offrent une clarté exceptionnelle et un superbe rendu. Résistant à la poussière et à l'humidité.
Les performances optiques et la plage de focale 24 mm à 70 mm de cet objectif ZEISS® Vario-Tessar® conviennent parfaitement aux boîtiers de la série α7 et optimisent la qualité de l'image et la polyvalence des prises de vue.
Les lentilles asphériques et ED offrent des performances de qualité supérieure sur toute l'image, avec une distorsion et une aberration chromatique faibles. Le revêtement T* minimise les reflets et l'effet « fantôme ».
L'ouverture maximale à toutes les distances focales est de F4 afin de permettre à l'utilisateur d'effectuer un zoom avant et de prendre une photo quelle que soit l'ouverture, sans se soucier des modifications d'exposition ou de profondeur de champ.
Depuis
1865
Depuis
1865
Panajou, le plus ancien magasin photo de France
Ventes par correspondance, formations, gazette, studio de photographie… On est en 1899 quand les Frères Panajou proposent ces services dans leur tout nouvel office général de photographie du 50 allées de Tourny à Bordeaux.
Mais l’histoire ne commence pas là, c’est en 1865 qu’Henry (le papa) inaugure le premier studio Panajou Rue de la Course à Bordeaux.