Appareils Photo, Caméras & Drones
Objectifs Photo & Cinéma
Accessoires pour appareils photo
Accessoires pour objectifs photo & vidéo
Accessoires Vidéo & Audio
Sacs photo & étuis
Trépieds & Monopodes
Éclairages, Fonds de studio & Supports
Impression & Traitement d'image
Observation
Argentique
Occasions
Panajou reprend votre matériel
Je fais estimer mon matériel et Panajou le propose à la vente
Nous reprenons votre matériel et après un contrôle de son bon fonctionnement nous le proposons à la vente pour une seconde vie avec une garantie de 12 mois
Lancer mon estimationMarques
Référence : 47458
Bordeaux • Du lundi au samedi, de 10h à 19h
Paris • Du lundi au samedi, de 10h à 19h
Toulouse • Du lundi au vendredi, de 10h à 18h30
Nice • Du mardi au samedi, de 9h30 à 18h30
SofincoAchetez maintenant.
Validez votre panier
Saisissez votre numéro de carte bancaire
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez votre capacité de remboursement avant de vous engager. *OFFRE SOUMISE À CONDITIONS. Réservée aux particuliers, sous réserve d'acceptation par notre partenaire PledgBySofinco. Valable uniquement avec les cartes bancaires CB, Visa et Mastercard dont la date d'expiration n'est pas antérieure à la date de la dernière échéance convenue. SOFINCO est une marque de CA Consumer Finance, prêteur, SA au capital de 554 482 422 €, 1 rue Victor Basch - CS 70001 - 91068 MASSY Cedex, 542 097 522 RCS Evry.
SofincoUn crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Le SIGMA 24-70mm F2.8 DG DN II | Art L-Mount est le zoom standard professionnel emblématique de SIGMA, entièrement repensé pour offrir une résolution exceptionnelle, un autofocus ultra-rapide HLA et une ergonomie enrichie. Plus compact et plus léger que la génération précédente, il s’impose comme un outil de référence pour la photographie et la vidéo plein format.
Le SIGMA 24-70mm F2.8 DG DN II | Art incarne l’évolution du zoom standard plein format selon SIGMA. Successeur direct du modèle DG DN Art, il bénéficie des technologies optiques et mécaniques les plus avancées de la marque. Conçu pour les hybrides plein format en monture L, il répond aussi bien aux exigences des photographes professionnels qu’à celles des vidéastes.
Dès la pleine ouverture à F2.8, l’objectif délivre une netteté remarquable du centre jusqu’aux bords, y compris sur les capteurs haute résolution. Sa formule optique avancée (19 éléments en 15 groupes) intègre 6 lentilles FLD, 2 lentilles SLD et 5 lentilles asphériques, assurant une correction exemplaire des aberrations chromatiques, de la coma sagittale et des distorsions.
Le rendu est précis, contrasté et naturel, avec un bokeh ample et harmonieux grâce à son diaphragme circulaire à 11 lamelles. La résistance au flare et aux lumières parasites est renforcée par les traitements Nano Porous Coating et Super Multicouche.
Avec une distance minimale de mise au point de seulement 17 cm en grand-angle et un rapport de reproduction maximal de 1:2,7, ce zoom se montre particulièrement efficace en proxy-photographie, en reportage rapproché ou en prise de vue créative dans des espaces restreints.
Le moteur linéaire HLA (High-response Linear Actuator) assure une mise au point automatique extrêmement rapide, fluide et silencieuse, parfaitement adaptée au suivi AF, à la détection des yeux et aux usages vidéo. La vitesse maximale d’entraînement est plus de trois fois supérieure à celle du modèle précédent.
Le focus breathing est efficacement maîtrisé, limitant les variations d’angle de champ lors des changements de mise au point. Associé à la bague de diaphragme débrayable, ce zoom devient un outil parfaitement adapté aux productions vidéo et cinématographiques.
Plus compact (–7 %) et plus léger (–10 %) que son prédécesseur, le SIGMA 24-70mm F2.8 DG DN II | Art conserve une construction exemplaire. Il intègre :
Sa conception robuste à base de pièces métalliques internes garantit fiabilité, longévité et précision, même en conditions intensives.
Ce zoom standard F2.8 est idéal pour le portrait, le reportage, la photo de rue, l’événementiel et la vidéo professionnelle. Il constitue un objectif principal polyvalent pour les boîtiers plein format en monture L (Leica, Panasonic, Sigma).
La version II offre une meilleure résolution sur toute la plage de zoom, un autofocus HLA beaucoup plus rapide, une bague de diaphragme, deux boutons AFL, un focus breathing réduit, tout en étant plus compacte et plus légère.
Oui. Le focus breathing maîtrisé, l’AF silencieux, la bague de diaphragme débrayable et la haute qualité optique en font un excellent objectif pour la vidéo et le cinéma.
Il est compatible avec tous les hybrides plein format en monture L : Sigma, Panasonic Lumix S et Leica L-Mount.
Oui. Le 24-70mm F2.8 est considéré comme le zoom standard professionnel par excellence, couvrant la majorité des situations photo et vidéo.
Non, cet objectif n’est pas livré avec une housse ou un étui de protection dédié.
Le SIGMA 24-70mm F2.8 DG DN II | Art est fourni avec les accessoires essentiels à son utilisation, mais sans housse souple ni étui rigide.
Accessoires inclus à la livraison :
Accessoires pour SIGMA 24-70mm F2.8 DG DN II | Art L-MOUNT
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
SIGMA 150-600MM F5-6.3 DG DN OS SPORTS L PANA
SIGMA 150-600MM F5-6.3 DG DN OS...