

Appareils Photo, Caméras & Drones
Objectifs Photo & Cinéma
Accessoires pour appareils photo
Accessoires pour objectifs photo & vidéo
Accessoires Vidéo & Audio
Sacs photo & étuis
Trépieds & Monopodes
Éclairages, Fonds de studio & Supports
Impression & Traitement d'image
Observation
Argentique
Occasions
Panajou reprend votre matériel, le reconditionne et le remet en vente...
Je fais estimer mon matériel et Panajou le propose à la vente
Nous reprenons votre matériel et après un contrôle de son bon fonctionnement nous le proposons à la vente pour une seconde vie avec une garantie de 6 mois
Lancer mon estimationLocation
Marques
Référence : 01003
Téléobjectif moyen rapide conçu pour les reflex aux formats FX et DX. Idéal pour réaliser des portraits, il offre une remarquable combinaison entre focale classique et vitesse d'ouverture. La focale 85 mm permet des prises de vues rapprochées de la tête et des épaules extrêmement détaillées. L'ouverture rapide f/1.8 équilibre parfaitement la netteté et le flou d'arrière-plan.
éléobjectif moyen de 85 mm au format FX (127,5 mm lorsqu'il est utilisé avec un reflex Nikon de format DX).
Ouverture lumineuse f/1.8 : permet d'obtenir de superbes effets de flou d'arrière-plan, des photos plus nettes en faible lumière et une image de visée plus lumineuse.
Des performances optiques fantastiques.
Compatible avec les reflex numériques d'entrée de gamme qui ne sont pas équipés d'un moteur autofocus.
Moteur ondulatoire silencieux (SWM) pour un autofocus silencieux et précis.
Deux modes de mise au point : M/A (autofocus à priorité manuelle) et M (mise au point manuelle).
Objectif léger et compact.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Depuis
1865
Depuis
1865
Panajou, le plus ancien magasin photo de France
Ventes par correspondance, formations, gazette, studio de photographie… On est en 1899 quand les Frères Panajou proposent ces services dans leur tout nouvel office général de photographie du 50 allées de Tourny à Bordeaux.
Mais l’histoire ne commence pas là, c’est en 1865 qu’Henry (le papa) inaugure le premier studio Panajou Rue de la Course à Bordeaux.