

Appareils Photo, Caméras & Drones
Objectifs Photo & Cinéma
Accessoires pour appareils photo
Accessoires pour objectifs photo & vidéo
Accessoires Vidéo & Audio
Sacs photo & étuis
Trépieds & Monopodes
Éclairages, Fonds de studio & Supports
Impression & Traitement d'image
Observation
Argentique
Occasions
Panajou reprend votre matériel, le reconditionne et le remet en vente...
Je fais estimer mon matériel et Panajou le propose à la vente
Nous reprenons votre matériel et après un contrôle de son bon fonctionnement nous le proposons à la vente pour une seconde vie avec une garantie de 6 mois
Lancer mon estimationLocation
Marques
Référence : 14730
Le FUJINON GF63mmF2.8 R WR est un objectif standard conçu spécifiquement pour la nouvelle monture G et le capteur 43,8 x 32,9 mm.
La gamme d’objectifs GF, dont les résolutions peuvent atteindre 100MP, associe les dernières technologies à un vaste savoir-faire accumulé dans la fabrication des objectifs XF pour offrir la meilleure qualité d'image possible et exploiter tout le potentiel du nouvel appareil photo sans miroir, moyen format, GFX 50S.
Les commandes intuitives incluent une position C sur la bague de diaphragme afin d’ajuster la valeur d'ouverture grâce à la molette de commande du boîtier de l’appareil photo. Les positions A (auto) et C peuvent maintenant être bloquées et toutes les lentilles résistent aux intempéries et aux poussières tout en étant capables de fonctionner sous des températures aussi basses que -10°C pour des prises de vue en extérieur sans inquiétude. Une monture en laiton a été adoptée pour sa résistance.
Cette nouvelle série d’objectifs est destinée à devenir un appareil professionnel à toute épreuve.
Depuis
1865
Depuis
1865
Panajou, le plus ancien magasin photo de France
Ventes par correspondance, formations, gazette, studio de photographie… On est en 1899 quand les Frères Panajou proposent ces services dans leur tout nouvel office général de photographie du 50 allées de Tourny à Bordeaux.
Mais l’histoire ne commence pas là, c’est en 1865 qu’Henry (le papa) inaugure le premier studio Panajou Rue de la Course à Bordeaux.