

Appareils Photo, Caméras & Drones
Objectifs Photo & Cinéma
Accessoires pour appareils photo
Accessoires pour objectifs photo & vidéo
Accessoires Vidéo & Audio
Sacs photo & étuis
Trépieds & Monopodes
Éclairages, Fonds de studio & Supports
Impression & Traitement d'image
Observation
Argentique
Occasions
Panajou reprend votre matériel, le reconditionne et le remet en vente...
Je fais estimer mon matériel et Panajou le propose à la vente
Nous reprenons votre matériel et après un contrôle de son bon fonctionnement nous le proposons à la vente pour une seconde vie avec une garantie de 6 mois
Lancer mon estimationLocation
Marques
Référence : 13927
NIKON AF-S 70-200/2.8 E FL ED VR
Comment surpasser la perfection ? Une plus grande netteté des détails fait toute la différence sur le terrain. Conçu pour l'excellence, le tout dernier modèle de cet objectif de renom vous donne une longueur d'avance.
Quel que soit votre domaine, sports, action, actualités ou reportages, cet objectif au format FX va révolutionner votre travail.
Avec sa plage de focales allant de 70 à 200 mm (105 à 300 mm lorsqu'il est utilisé avec un reflex Nikon au format DX), vous ne raterez rien. La grande ouverture f/2.8 offre des performances exceptionnelles dans des conditions de faible luminosité et garantit une exposition cohérente sur toute la plage de focales. Désormais de 1,1 m, la distance minimale de mise au point est impressionnante, et le rapport de reproduction maximal est passé de 0,11x à 0,21x. Les photographes adeptes des capteurs d'image haute définition de Nikon et des reflex numériques à prise de vue rapide seront prêts dans toutes les situations.
Accessoires pour NIKON AF-S 70-200/2.8 E FL ED VR
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Depuis
1865
Depuis
1865
Panajou, le plus ancien magasin photo de France
Ventes par correspondance, formations, gazette, studio de photographie… On est en 1899 quand les Frères Panajou proposent ces services dans leur tout nouvel office général de photographie du 50 allées de Tourny à Bordeaux.
Mais l’histoire ne commence pas là, c’est en 1865 qu’Henry (le papa) inaugure le premier studio Panajou Rue de la Course à Bordeaux.