Appareils Photo, Caméras & Drones
Accessoires pour appareils photo
Accessoires pour objectifs photo & vidéo
Accessoires Vidéo & Audio
Sacs photo & étuis
Trépieds & Monopodes
Éclairages, Fonds de studio & Supports
Impression & Traitement d'image
Observation
Argentique
Occasions
Panajou reprend votre matériel
Je fais estimer mon matériel et Panajou le propose à la vente
Nous reprenons votre matériel et après un contrôle de son bon fonctionnement nous le proposons à la vente pour une seconde vie avec une garantie de 12 mois
Lancer mon estimationRéférence : 30596
Bordeaux • Du lundi au samedi, de 10h à 19h
Paris • Du lundi au samedi, de 10h à 19h
Toulouse • Du lundi au vendredi, de 10h à 18h30
Nice • Du mardi au samedi, de 9h30 à 18h30
SofincoAchetez maintenant.
Validez votre panier
Saisissez votre numéro de carte bancaire
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez votre capacité de remboursement avant de vous engager. *OFFRE SOUMISE À CONDITIONS. Réservée aux particuliers, sous réserve d'acceptation par notre partenaire PledgBySofinco. Valable uniquement avec les cartes bancaires CB, Visa et Mastercard dont la date d'expiration n'est pas antérieure à la date de la dernière échéance convenue. SOFINCO est une marque de CA Consumer Finance, prêteur, SA au capital de 554 482 422 €, 1 rue Victor Basch - CS 70001 - 91068 MASSY Cedex, 542 097 522 RCS Evry.
SofincoLe CineStill TCS-1000 est un système de contrôle de température conçu pour simplifier la préparation et le maintien des bains chimiques utilisés en développement argentique. Inspiré du principe d’un thermoplongeur à circulation, il chauffe et brasse l’eau afin d’amener les chimies à la température souhaitée puis de la maintenir avec précision. C’est particulièrement utile pour les procédés couleur C-41 et E-6, sensibles aux variations thermiques, mais également pratique pour organiser un laboratoire noir et blanc reproductible.
Le TCS-1000 propose une plage de réglage annoncée de 0 à 95 °C et une précision de contrôle de l’ordre de ±0,1 °C. Sa puissance de 1000 W permet d’amener rapidement un bain à température, tandis que la circulation homogénéise l’eau autour des bouteilles de chimie. L’affichage permet de travailler en degrés Celsius ou Fahrenheit.
Une minuterie intégrée facilite également le suivi des étapes du développement. Le système peut être utilisé pour préparer directement une solution dans un récipient adapté ou pour constituer un bain thermostaté dans un évier, une cuve ou un bac suffisamment grand.
Le porte-bouteilles universel fourni peut maintenir deux bouteilles de 1000 ml dans le bain afin d’éviter qu’elles ne basculent. Il accepte différents formats couramment utilisés en laboratoire, notamment des bouteilles accordéon ou des modèles de type JOBO. Cette configuration permet de préparer plusieurs chimies à une température cohérente avant de lancer le traitement.
Oui. Le contrôle précis de la température est particulièrement intéressant pour les procédés C-41 et E-6, tout en restant utilisable pour le noir et blanc.
La plage annoncée va de 0 à 95 °C, avec une précision de contrôle annoncée à ±0,1 °C.
Le système TCS-1000 est accompagné d’un porte-bouteilles universel permettant de maintenir deux bouteilles de 1 litre dans un bain de température.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...