



Appareils Photo, Caméras & Drones
Objectifs Photo & Cinéma
Accessoires pour appareils photo
Accessoires pour objectifs photo & vidéo
Accessoires Vidéo & Audio
Sacs photo & étuis
Trépieds & Monopodes
Éclairages, Fonds de studio & Supports
Impression & Traitement d'image
Observation
Argentique
Occasions
Panajou reprend votre matériel, le reconditionne et le remet en vente...
Je fais estimer mon matériel et Panajou le propose à la vente
Nous reprenons votre matériel et après un contrôle de son bon fonctionnement nous le proposons à la vente pour une seconde vie avec une garantie de 6 mois
Lancer mon estimationLocation
Marques
Référence : 17500
NISI HUC PROTECTOR PRO NANO 95MM
Filtre neutre de protection , verre optique de haute qualité avec traitement multicouche .
Bague de cerclage en aluminium de seulement 5,2mm
VERRE OPTIQUE . Verre optique H-K9L est très homogène dans des conditions de très faible impureté et de bonnes performances en tests physiques et chimiques. Il est généralement utilisé pour des optiques de haute précision tel que les objectifs, les prismes, le miroir plat, etc.
CERCLAGE NOIR MAT . Le cerclage devient noir mat après le traitement électrolytique pour éviter le reflet de la lumière. Après l’usinage par des outils de fraisage diamantés, il montre la couleur originale du Titane. Design sobre et élégant à la fois.
ULTRA HAUTE DÉFINITION. Le verre optique est un verre recuit de haute précision qui élimine efficacement les défauts. Chaque pièce de verre passe strictement un test HD et atteint la norme pour la photographie HD avec toutes sortes d’objectifs photos. Il n’y a pas de perte de qualité d’image. Le revêtement mate noir est tout présent tout autour du bord du verre pour éviter les désagréments causés par les lumières parasites.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Depuis
1865
Depuis
1865
Panajou, le plus ancien magasin photo de France
Ventes par correspondance, formations, gazette, studio de photographie… On est en 1899 quand les Frères Panajou proposent ces services dans leur tout nouvel office général de photographie du 50 allées de Tourny à Bordeaux.
Mais l’histoire ne commence pas là, c’est en 1865 qu’Henry (le papa) inaugure le premier studio Panajou Rue de la Course à Bordeaux.