

Appareils Photo, Caméras & Drones
Objectifs Photo & Cinéma
Accessoires pour appareils photo
Accessoires pour objectifs photo & vidéo
Accessoires Vidéo & Audio
Sacs photo & étuis
Trépieds & Monopodes
Éclairages, Fonds de studio & Supports
Impression & Traitement d'image
Observation
Argentique
Occasions
Panajou reprend votre matériel, le reconditionne et le remet en vente...
Je fais estimer mon matériel et Panajou le propose à la vente
Nous reprenons votre matériel et après un contrôle de son bon fonctionnement nous le proposons à la vente pour une seconde vie avec une garantie de 6 mois
Lancer mon estimationLocation
Marques
Référence : 07121
Une focale fixe super lumineuse pour une profondeur de champ très réduite.
Optimisé pour les reflex numériques à capteur APS-C, ce 30mm ouvrant à F1.4 ravira les adeptes du bokeh, ce flou d’arrière plan permettant de détacher avec élégance votre sujet.
Il est aussi à l'aise pour tous vos besoins photographiques grâce à sa formule optique composée de verres asphériques qui assurent une distorsion limitée et un piqué maximum. Compatible avec la nouvelle station d'accueil USB DOCK pour la personnalisation de l'optique en fonction de vos besoins.
Conçus pour disposer d'une performance optique exemplaire et d'une force créative sans égale, les objectifs de la ligne Art procurent une qualité d'image exceptionnelle. D'une force expressive inédite, ces objectifs répondent aux attentes des photographes recherchant sens artistique et créativité. Que ce soit pour les paysages, le portrait, la nature morte, la photographie rapprochée ou le reportage, ils révèlent la fibre artistique du photographe. Parfaits en studio, ils sont tout aussi à l'aise pour l'architecture, les ciels étoilés, la prise de vue sous-marine, et bien d'autres encore. Parfait accomplissement du concept Art, le Sigma 35mm F1,4 DG HSM en est le parfait étendard. Prenez-le en mains et appréciez de vos yeux ce dont il est capable.
Accessoires pour SIGMA 30/1,4 ART CANON
Depuis
1865
Depuis
1865
Panajou, le plus ancien magasin photo de France
Ventes par correspondance, formations, gazette, studio de photographie… On est en 1899 quand les Frères Panajou proposent ces services dans leur tout nouvel office général de photographie du 50 allées de Tourny à Bordeaux.
Mais l’histoire ne commence pas là, c’est en 1865 qu’Henry (le papa) inaugure le premier studio Panajou Rue de la Course à Bordeaux.