

Appareils Photo, Caméras & Drones
Objectifs Photo & Cinéma
Accessoires pour appareils photo
Accessoires pour objectifs photo & vidéo
Accessoires Vidéo & Audio
Sacs photo & étuis
Trépieds & Monopodes
Éclairages, Fonds de studio & Supports
Impression & Traitement d'image
Observation
Argentique
Occasions
Panajou reprend votre matériel, le reconditionne et le remet en vente...
Je fais estimer mon matériel et Panajou le propose à la vente
Nous reprenons votre matériel et après un contrôle de son bon fonctionnement nous le proposons à la vente pour une seconde vie avec une garantie de 6 mois
Lancer mon estimationLocation
Marques
Référence : 19377
Un objectif grand angulaire à ouverture F1.4 aux performances optiques d'un niveau inédit
Cet objectif est ce qui se fait de mieux pour une grande variété de sujets allant de la photographie urbaine aux paysages grandioses et aux ciels étoilés, qui exigent un piqué maximal, et de la photographie d'intérieur aux scènes complexes appelant une grande douceur du bokeh. Découvrez la performance optique étonnante de ce nouveau "F1.4" qui vient enrichir la ligne mythique "Art" de SIGMA.
________________________________________________________________
La coma sagittale, une aberration qui fait qu'un point lumineux apparaît comme un trait plutôt qu'un point, est courante dans les objectifs de grand diamètre.
En plaçant des lentilles asphériques à l'arrière du 24mm F1.4 DG HSM | Art, nous avons pu ajuster l'angle d'incidence des rayons pour optimiser le rendu optique.
Même à plaine ouverture, vous bénéficiez d'une qualité d'image exemplaire. Grâce à un rendu fidèle des points lumineux jusque dans les angles, cet objectif est un outil indispensable pour la photographie astronomique et les prises de vues nocturnes.
Accessoires pour SIGMA 24/1,4 DG HSM SONY E (ART)
Depuis
1865
Depuis
1865
Panajou, le plus ancien magasin photo de France
Ventes par correspondance, formations, gazette, studio de photographie… On est en 1899 quand les Frères Panajou proposent ces services dans leur tout nouvel office général de photographie du 50 allées de Tourny à Bordeaux.
Mais l’histoire ne commence pas là, c’est en 1865 qu’Henry (le papa) inaugure le premier studio Panajou Rue de la Course à Bordeaux.