





Appareils Photo, Caméras & Drones
Objectifs Photo & Cinéma
Accessoires pour appareils photo
Accessoires pour objectifs photo & vidéo
Accessoires Vidéo & Audio
Sacs photo & étuis
Trépieds & Monopodes
Éclairages, Fonds de studio & Supports
Impression & Traitement d'image
Observation
Argentique
Occasions
Panajou reprend votre matériel, le reconditionne et le remet en vente...
Je fais estimer mon matériel et Panajou le propose à la vente
Nous reprenons votre matériel et après un contrôle de son bon fonctionnement nous le proposons à la vente pour une seconde vie avec une garantie de 6 mois
Lancer mon estimationLocation
Marques
Référence : 04717
Qualité d’image remarquable et ouverture constante pour ce zoom professionnel personnalisable.
Une qualité d’image remarquable comparable à celle d’une focale fixe de premier rang pour ce téléobjectif à grande ouverture solidement construit et pourvu du système de stabilisation optique SIGMA OS.
Un 300mm F2.8 d'exception, avec le coté pratique d'un zoom : encore une optique d'exception chez SIGMA.
Les téléobjectifs à grande ouverture 300mm F2.8 sont traditionnellement appréciés des photographes professionnels pour leur piqué brillant et leur grande luminosité et constituent une solide référence dans l'univers photographique.
C'est en pensant à élargir ce concept de 300m F2,8 à un zoom pour en étendre les possibilités que nous avons conçu et lancé nos 120-300mm F2.8. Parce qu'il n'est pas toujours simple de cadrer avec un 300mm F2,8.
Et parce qu'en photographie de sport et de spectacle, être contraint par une focale fixe et devoir changer souvent d'objectif peut faire manquer des prises de vues. En ajoutant la fonction de zooming à un 300mm F2.8, l'emploi de plusieurs objectifs est remplacé par la rotation de la bague de zoom. Autrement dit, cet objectif vous permet de vous exprimer en toute liberté, quelles que soient les circonstances.
Depuis
1865
Depuis
1865
Panajou, le plus ancien magasin photo de France
Ventes par correspondance, formations, gazette, studio de photographie… On est en 1899 quand les Frères Panajou proposent ces services dans leur tout nouvel office général de photographie du 50 allées de Tourny à Bordeaux.
Mais l’histoire ne commence pas là, c’est en 1865 qu’Henry (le papa) inaugure le premier studio Panajou Rue de la Course à Bordeaux.