

Appareils Photo, Caméras & Drones
Objectifs Photo & Cinéma
Accessoires pour appareils photo
Accessoires pour objectifs photo & vidéo
Accessoires Vidéo & Audio
Sacs photo & étuis
Trépieds & Monopodes
Éclairages, Fonds de studio & Supports
Impression & Traitement d'image
Observation
Argentique
Occasions
Panajou reprend votre matériel, le reconditionne et le remet en vente...
Je fais estimer mon matériel et Panajou le propose à la vente
Nous reprenons votre matériel et après un contrôle de son bon fonctionnement nous le proposons à la vente pour une seconde vie avec une garantie de 6 mois
Lancer mon estimationLocation
Marques
Référence : 24977
SIGMA 50/1,4 DG HSM MONT. L (ART)
Objectif polyvalent par excellence, ce 50mm F1.4 DG HSM bénéficie d’une très grande ouverture de F1.4 qui le destine tout naturellement au portrait en lumière naturelle. Il bénéficie d'un solide piqué aussi bien dans le centre que dans les coins de l'image grâce à sa conception optique de haut nive
Objectif polyvalent par excellence, ce 50mm F1.4 DG HSM bénéficie d’une très grande ouverture de F1.4 qui le destine tout naturellement au portrait en lumière naturelle. Il bénéficie d'un solide piqué aussi bien dans le centre que dans les coins de l'image grâce à sa conception optique de haut niveau.
Tout en maximisant le piqué dans la zone de netteté, cet objectif offre des effets de flou soyeux des autres plans. Pour atteindre un piqué exceptionnel, nous avons minimisé la coma sagittale, l'aberration chromatique, et l'ensemble des aberrations susceptibles d'affecter la qualité de l'image. Il en résulte une restitution parfaite des détails les plus infimes, y compris à pleine ouverture. Nous avons aussi minimisé le vignettage et les franges colorées dans les zones floues, créant ainsi un effet de bokeh naturel et particulièrement plaisant.
Portant le concept de la ligne Art au plus haut niveau, le 50mm F1.4 DG HSM est un objectif standard à grande ouverture aux performances extrêmes. Sa résolution est idéale pour les capteurs de très haute définition. Il génère des images équilibrées au bokeh agréable, établissant une nouvelle référence pour les objectifs de ce type. Il est ce qui se fait de mieux dans l'univers des 50mm F1,4, connus pour exprimer au mieux la personnalité et la vision du photographe. L'essayer, c'est vraiment l'adopter !
Un 50mm F1.4 offre un angle de vue identique à celui de l'œil humain, de beaux effets de flous et une grande adaptabilité. Ses caractéristiques permettent au photographe d'aborder son œuvre très librement. C'est pourquoi il se doit d'offrir un niveau de performance proche de la perfection. Sigma a conçu des objectifs dédiés aux reflex numériques dès leur apparition sur le marché. En 2008, nous avons lancé le 50mm F1.4 EX DG HSM. Plus volumineux que les objectifs existants, cet objectif offrait un excellent niveau de performance et représentait notre idéal de l'époque. Seuls quelques fabricants de boîtiers avaient jusqu'alors produit ce type d'objectif. Notre arrivée sur ce segment de l'optique standard bouscula les habitudes. En gagnant le soutien de nombreux photographes grâce à ses performances remarquables, il est devenu l'un des fleurons de notre gamme. Le 50mm F1.4 DG HSM porte le concept de la ligne Art et les exigences de qualité à leur plus haut niveau. Tout en présentant un superbe bokeh, il offre une luminosité périphérique exceptionnelle et un minimum de distorsion. Sans compromis jusqu'au moindre détail, cet objectif lumineux offre ce qui se fait de mieux en qualité d'image. Sa résolution est idéale pour les capteurs de très haute définition : elle est extrêmement contrastée sur le sujet, tout en offrant de la douceur en dehors de la zone de netteté.
Accessoires pour SIGMA 50/1,4 DG HSM MONT. L (ART)
Depuis
1865
Depuis
1865
Panajou, le plus ancien magasin photo de France
Ventes par correspondance, formations, gazette, studio de photographie… On est en 1899 quand les Frères Panajou proposent ces services dans leur tout nouvel office général de photographie du 50 allées de Tourny à Bordeaux.
Mais l’histoire ne commence pas là, c’est en 1865 qu’Henry (le papa) inaugure le premier studio Panajou Rue de la Course à Bordeaux.