





Appareils Photo, Caméras & Drones
Objectifs Photo & Cinéma
Accessoires pour appareils photo
Accessoires pour objectifs photo & vidéo
Accessoires Vidéo & Audio
Sacs photo & étuis
Trépieds & Monopodes
Éclairages, Fonds de studio & Supports
Impression & Traitement d'image
Observation
Argentique
Occasions
Panajou reprend votre matériel, le reconditionne et le remet en vente...
Je fais estimer mon matériel et Panajou le propose à la vente
Nous reprenons votre matériel et après un contrôle de son bon fonctionnement nous le proposons à la vente pour une seconde vie avec une garantie de 6 mois
Lancer mon estimationLocation
Marques
Référence : 06926
Le flash PENTAX AF540FGZ II est tropicalisé et compatible avec les reflex numériques PENTAX.
D’un nombre guide de 54 à 100 ISO, ce flash vous garantira une qualité d’éclairage exceptionnelle même dans des conditions difficiles comme la pluie ou le brouillard.
Avec 28 joints d’étanchéité situés aux endroits les plus exposés du flash. En utilisant ces flashes avec un boîtier et une optique également tropicalisés, vous bénéficierez d’un équipement complètement protégé contre une pluie fine, de la poussière ou encore des éclaboussures.
Les deux modèles de flashes sont équipés d’un nouveau système d’éclairage par LED. Ces LED à lumière blanche serviront aussi bien aux plans vidéo rapprochés mais également aux images nécessitant une plage exposition étendues. Ces LED seront également appréciés pour les portraits et à l’assistance AF en basse lumière.
L’assistance AF est disponible avec les boîtiers 645D, K-r, K-5, K-30, K-5 II, K-5 II s, K-50 et K-500. Les derniers firmware devront mis à jour pour bénéficier de cette fonction.
L’utilisateur peut prérégler à sa convenance neuf fonctions du flash, comme l’activation ou non de la fonction éclairage par LED ou le choix de déchargement du flash en mode photo.
__________________________________________________________________________________________________________________
Depuis
1865
Depuis
1865
Panajou, le plus ancien magasin photo de France
Ventes par correspondance, formations, gazette, studio de photographie… On est en 1899 quand les Frères Panajou proposent ces services dans leur tout nouvel office général de photographie du 50 allées de Tourny à Bordeaux.
Mais l’histoire ne commence pas là, c’est en 1865 qu’Henry (le papa) inaugure le premier studio Panajou Rue de la Course à Bordeaux.